Wii-ken-DS-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[DS] Mega Man Star Force 2 aux Etats-Unis

2 participants

Aller en bas

[DS] Mega Man Star Force 2 aux Etats-Unis Empty [DS] Mega Man Star Force 2 aux Etats-Unis

Message par Sph!Nx Dim 16 Mar - 18:20

La logique industrielle est respectée avec l'arrivée prochainement aux Etats-Unis du duo Mega Man Star Force 2, Zerker X Ninja et Zerker X Saurian. Pour rappel, cette énième variation sur le thème Mega Man repose essentiellement sur la collection de cartes de combat, une série proche des Battle Network dans l'esprit, mais avec des affrontements en simili 3D et vus de dos. Cette suite reprend l'univers du premier en améliorant le système de Transfer et en introduisant un nouveau rival à Geo Stellar, le héros juvénile de cette sous-série. Chaque version disposera bien entendu de ses propres transformations, et le jeu sera une nouvelle fois compatible Wi-Fi en ligne, pour des échanges et des combats. Mega Man Star Force 2 arrivera aux Etats-Unis courant juin.


Gamekult.com


Dernière édition par Sph!Nx le Ven 25 Avr - 20:48, édité 1 fois
Sph!Nx
Sph!Nx
Légendaire Nintendo
Légendaire Nintendo

Nombre de messages : 1488
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Etoiles
Nombres d'étoiles: 1

http://wii-ken-ds-v2.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[DS] Mega Man Star Force 2 aux Etats-Unis Empty Re: [DS] Mega Man Star Force 2 aux Etats-Unis

Message par elpierrot17 Dim 16 Mar - 20:20

Duo et t'en cite 3? euh..... ba moi, sa m'interesse pas trop ce jeu, puis bon, j'aimerai deja bien pouvoir jouer a ma ds.
elpierrot17
elpierrot17
Nintendo 64
Nintendo 64

Nombre de messages : 750
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum